CHALLENGE DES RESERVES
30 septembre 2018 15:00
15:00 - 30 septembre 2018

L’equipe B à fait son entrée en lice en Challenge des Réserves ce dimanche.

une équipe au complet a disposition pour Damien et Phiphi, voir même plus avec à disposition la flèche Néo-Calédonienne, Glenn.

un début de match parfait car dès la 1ère minute de jeu Glenn trompa le portier Varetzien d’un petit piquet via un rebon favorable.

Les Fleygeolois ne lâchent rien et continuent de pousser et sur corner et un cafouillage de la défense, Reda conclut d’une tête en force (5ème).

La premier mi-temps est à sens unique avec quelques incursions des visiteurs mais La Défense contrôle bien et laisse Fred au repos.

Sur une balle en profondeur Faraire part seul au but mais pousse légèrement trop son ballon et percute le gardien Varetzien, celui-ci ne pourra malheureusement reprendre, nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Apres de multiples occasions, il faut attendre la 37eme pour que Henko conclue et s’offre son but. Petit ballon de Glenn envoyé par dessus la défense, Henko finalisé avec une frappe en force à ras de terre ne laissant aucune chance au nouveau gardien visiteur.

La mi-temps arrive au bon moment car la chaleur est là et le terrain s’en ressent toujours, il est compliqué de réaliser du jeu tellement il est sec et pauvre en herbe.

La deuxieme mi-temps commence aussi bie que la première avec un une deux entre Glenn et Henko conclu par le premier d’un lob parfaitement dosé qui vient s’en glisser en douceur au fond des filets (47eme).

La seconde période est identique à la premier en terme de domination et les actions sont toujours là avec l’entree des remplaçants pour apporter leur fraîcheur. La prévision n’est plus trop la et il faut attendre la fin de match pour revoir des buts avec Henko lancé en profondeur qui conclu tranquillement (80eme) et sur une nouvelle fois sur une frappe croisée malgré un angle fermé été un retour de La Défense (88eme).

l’addition aurait pu être plus sale avec un penalty manqué à la 85eme mais peut importe l’essentiel est la, place a la qualification et au prochain tour.

Prochain match, le dimanche 7/10 à St Viance contre la réserve à 15H.

F G N N G P

1 STE FEREOLE Ss 10 6 3 1 2 0 10 8 0 2