SOCIÉTÉ SPORTIVE SAINTE FÉRÉOLE : site officiel du club de foot de STE FEREOLE - footeo
Seilhac As
22 septembre 2018 20:00
Stade municipale
Pelouse naturelle
20:00 - 22 septembre 2018
Arbitre Central
Olivier Rouhaud
Arbitre(s) assistant(s) Romain Darthout Hicham Izrouy
NC

Deuxième journée de championnat et second déplacement pour l'équipe A, en nocturne à 20H.

Les locaux ont mal débutéleur championnat avec une lourde défaite a l'ASPO pour la première journée (0-4) et ont à coeur de se rattraper, la combativité et l'envie sont la mais nos Fleygeolois répondent avec envie, cela s'en ressentira avec pas mal de cartons dont un rouge pour les Seilhacois.

Une première mi-temps quidebute dans les meilleures conditions, sur un débordement sur son côté, Glen centre fort et oblige le gardien au CSC (15eme).

Les locaux ont l'envie avec une triplette offensive de qualité mais nos défenseurs sont en places et appliqués. Peu avant la mi-temps l'intenable Glen percute une nouvelle fois et lance en profondeur Tef qui termine le travail d'un plas du pied "Plas du pied égale sécurité" (43eme).

La deuxième mi temps reste serrée meme si la domination semble venir des locaux dans l'obligation de réaliser le jeu mais ca ne change rien, et nos joueurs en profitent même au travers d'un coup de pied arrêté tapé par notre Steevy Gérard alias Pierre, coup franc aux 25 mètres excentré mais bien travaillé qui ne laisse pas le temps au gardien Seilhacois de se coucher (65eme), vidéo en PJ.

Excellente opération réalisée après la victoire à Lanteuil avec 6 points pris à l'exterieur.

Prochain match le 30 Septembre contre l'Occitane à Magnac-Bourg (87) pour l'entrée en lice en Coupe de Nouvelle Aquitaine.

P P P P P P

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif