Peu de changement dans l'encadrement des équipes seniors !!!

15 juin 2016 - 22:05

Un nouveau coach pour l'équipe C...

Après l'équipe dirigeante, voici les éducateurs des équipes seniors pour la saison à venir :

Apres une belle saison en ligue, Jean Paul Borie reste entraîneur de l'équipe fanion. Il sera une nouvelle fois secondé par Pascal Peyramaure qui officie comme préparateur physique au sein du club.

En Equipe B, Mathieu Tanton, qui a cédé sa place de vice président, pourra se consacrer entièrement à l'encadrement de cette équipe qui a aussi fait une saison remarquable.

L'équipe C aura un nouveau coach, Régis Labroue qui jouaient à Auvézère la saison dernière. Il remplace Jean Philippe Godart qui reste néanmoins au club comme joueur et arbitre.

Yoann Don a mené l'équipe féminine au titre de 2eme division. Il poursuivra son travail afin de guider son groupe vers de nouveaux objectifs la saison prochaine.