Journée du club !!

13 juin 2016 - 12:29

La journée du club a rassemblé plus de 170 personnes...

Bonjour à tous,

Tous les membres de l'équipe dirigeante, les éducateurs, les
joueurs et joueuses des équipes séniors, ceux de l'école de foot, les parents et les amis de la Société Sportive se sont retrouvés le temps d'une journée pour clore cette saison.

En début de matinée, les plus courageux sont allés taquiner le gardon à l'étang communal.
En fin de matinée s'est tenue l'assemblée générale dont le compte rendu sera publié sur le site du club.
Un pot de l'amitié s'en est suivi puis un repas qui a rassemblé plus de 150 personnes.
Dans l'après midi chacun a participé à des activités, pétanque pour les uns, match de foot improvisé pour les autres et manège carré pour les plus endurcis.
La journée s'est terminée par l'élection du nouveau bureau qui sera communiqué ultérieurement.

Les membres du club vous souhaitent de bonnes vacances et à la saison prochaine.