Soirée Réunionnaise !!

20 avril 2015 - 05:15

La soirée réunionnaise autour des footballeurs a connu une belle et grande réussite

Article La montagne :

Pour la deuxième année consécutive, la société sportive, section football, de Sainte-Féréole (SSSF) a organisé, dans la grande salle du Stade, un repas à thème afin de réunir autour des joueurs et des dirigeants, la grande famille des passionnés de football et leurs amis.

Après le choix du Pays Basque de l'an dernier, la Société a opté cette année pour l'Ile de la Réunion. Bien sûr, tout le menu, depuis le cocktail du début jusqu'au dessert en passant par le rougail saucisse, a mis l'accent sur quelques spécificités culinaires de l'Ile pour le plus grand plaisir des nombreux convives, plus de 110 personnes, qui ont tous fort apprécié cette soirée réunionnaise préparée et servie par l'auberge des Sources.

La présidente de la SSSF, Caroline Goyaux, avant de souhaiter un bon appétit et de joyeux moments à toutes la salle a tenu à donner quelques nouvelles de la Société sportive. Elle a souligné le parcours de l'équipe première qui, actuellement avec 11 victoires, 3 nuls et 2 défaites a, sauf avaries, des chances d'accéder en promotion de ligue. L'équipe B, quant à elle, avec autant de défaites que de victoires, se maintiendra en 3 e division. L'équipe C, avec un effectif plus fluctuant, éprouve de plus grandes difficultés pour obtenir quelques bons résultats.

L'Ecole de foot qui compte 70 jeunes dont une dizaine de filles se porte bien et tous ces passionnés de foot sont contents de se retrouver aux entraînements les mercredi après-midi ou d'évoluer en plateaux les samedis.

Après cet entracte footballistique, la fête a pu commencer pour se poursuivre dans la liesse la plus parfaite par une soirée dansante jusque tard dans la nuit.